Recherche avancé

Manifestations
Organiser une manifestation

Organiser une manifestation

Organiser une manifestation

Annoncer votre manifestation

Vous avez la possibilité d'annoncer votre manifestation à cette adresse : POCAMA.

Louer une salle/un refuge

- La salle de spectacles du collège de la Concorde est en principe réservée pour les séances du Conseil communal, des assemblées ou pour des manifestations organisées par la commune.
- L'aula du collège de la Plaine peut être louée pour des représentations théâtrales ou pour des spectacles annuels (danse, chant, etc.). Elle est également régulièrement occupée par des conférences. Veuillez contacter le Service du Greffe, adresse au bas de cette page.
- Le Centre paroissial propose la location de trois salles:
salle Jéricho : une petite salle de 30 places avec cuisine
salle Jérusalem : une salle de réunion pour 30 personnes
une grande salle avec scène pour 100 personnes avec ou sans la cuisine professionnelle. Veuillez contacter le Centre paroissial de Chavannes-Epenex au Chemin des Glycines 3.
Pour tout renseignement :
Mme Brigitte CERQUEIRA
Tél. 021 635 15 37 (entre 18H00 et 20H00)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Louer une/des tables

Vous avez une fête, une rencontre, des portes ouvertes, etc… à organiser, pour lesquelles vous avez besoin de tables de cantine. Nous avons ce qu'il vous faut : 25 tables de cantine comptant de 12 à 14 places assises, dont les bancs en font partie intégrante, dim. : 4 m. x 1.50 m.

Le tarif de location pour les personnes privées, les sociétés locales ou associations diverses, installées sur le territoire chavannois, est de CHF 15.- par table pour 2 jours. Une taxe supplémentaire de CHF 5.- est perçue par table et par jour supplémentaire. Pour les besoins d'autres communes, de personnes ou sociétés non domiciliées sur le territoire communal, des tarifs spécifiques sont en vigueur.
N'hésitez pas à prendre contact avec le Service du Greffe municipal pour de plus amples renseignements.
La livraison et la reprise des tables s'effectuent par le Service de la Voirie, à moins que l'adresse de livraison se trouve en dehors de la commune, auquel cas, la prise en charge se fera directement par le loueur.