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Employé-e Office de la Population

 

 

 

La Municipalité de Chavannes-près-Renens souhaite engager :

 

 

Un/e Employé/e à 100%

 

 

Pour l’Office de la Population (Contrôle des Habitants)

 

 

Vos missions et tâches principales :

 

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Enregistrer toutes les informations concernant les habitants

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Accueillir les citoyens, visiteurs et autres usagers de l’administration communale, répondre à leur demande et/ou les orienter vers les différents services compétents

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Traiter les demandes téléphoniques, les courriers et courriels (mutations, attestations d’établissement, documents d’identité, etc.)

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Réceptionner les demandes de permis de séjour, d’établissement et frontaliers pour les ressortissants étrangers et tenir à jour l’échéancier

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Préparer et délivrer les attestations de domicile, les demandes d’établissement et autres documents

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Tenir à jour le registre des chiens

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Tenir à jour le registre du cimetière

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Gérer les cartes déchèterie

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Percevoir les émoluments du Contrôle des Habitants

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Effectuer diverses tâches administratives selon demande de la Préposée

 

Votre profil :

 

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CFC d’employé/e de commerce

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Maîtrise de l’orthographe et aisance rédactionnelle

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Bonnes connaissances d’allemand et/ou d’anglais

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Expérience dans un office de la population (un atout)

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Facilité de contact, précision et fiabilité

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Sens de la discrétion et orientation client

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Esprit de collaboration et goût pour le travail en équipe

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Polyvalence et flexibilité

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Maîtrise des logiciels usuels (Word, Excel, Outlook,…)

 

Les candidatures sont à adresser uniquement par mail à :

 

Commune de Chavannes-près-Renens

Service des Ressources Humaines

Avenue de la Gare 46

1022 Chavannes-près-Renens

personnel@chavannes.ch

 

Entrée en fonction : A convenir

 

Nous ne prendrons en considération que les dossiers des candidat-e-s répondant aux critères mentionnés.