Jeunesse > Jeunesse Ecublens-Chavannes >
La jeunesse Ecublens-Chavannes recrute

 

 

 

La jeunesse d’Ecublens-Chavannes recrute des jeunes Chavannois.

 

Nous sommes une association actuellement composée de 13 membres. Elle est dirigée par un comité de 5 personnes : le président, le vice-président, le secrétaire, le caissier et le membre-adjoint.

 

Chaque année, nous organisons plusieurs manifestations. Cette année, par exemple, nous avons fait un match aux cartes et un tournoi de pétanque. Mais nous donnons également de notre temps comme bénévoles à des manifestations d’autres sociétés. Nous participons aussi à différents tournois sportifs : volley, pétanque, lutte, etc. tout au long de l’année. Et une des raisons pour lesquelles nous organisons ces manifestations, c’est aussi pour partir en voyage tous ensemble.

 

Pour dire les choses moins officiellement, on est une bonne bande de copains et on rigole bien. Nous passons également du temps ensemble hors des manifestations en allant aux fêtes organisées par les autres jeunesses ou en faisant des grillades, par exemple.

 

Pour entrer dans la jeunesse, il faut avoir au minimum 16 ans et au maximum 30ans, avoir terminé l’école obligatoire et ne pas être marié. Pour le reste, il n’y a pas de critères précis, à part avoir envie de faire du sport, la fête et d’organiser des manifestations.

 

Alors si tu souhaites t’investir dans ta commune, faire vivre ta ville, mais aussi passer de bons moments entre amis, la jeunesse d’Ecublens-Chavannes est faite pour toi !

 

Pour plus d’information, tu peux nous contacter à l’adresse mail suivante : ecublens.chavannes@gmail.com

 

En espérant t’avoir donné une bonne image de nous, on te dit peut-être à bientôt!