Social > Journée internationale des personnes âgées >
Tartines à la Récré 2017

 

 

Journée internationale de la personne âgée

« Tartines à la Récré » 2017

 

A l’occasion de cette journée, le Service de la Cohésion Sociale de la Commune de Chavannes-près-Renens a, pour la 8ème année consécutive, organisé le vendredi 29 septembre, différentes activités intergénérationnelles au collège de la Plaine.

Le moment fort de la journée a été la traditionnelle confection de tartines, avec de beaux moments de partage entre les aînés et les enfants.

S1120011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de la récréation, c’est plus de 430 tartines qui ont été distribuées dans la bonne humeur aux 220 élèves et enseignants du collège de la Plaine.

Dès midi, Mme Loubna Laabar, Municipale en charge du Service de la Cohésion Sociale, M. Alain Plattet, chef de service, les collaborateurs du service, les aînés, des enfants et des éducatrices de l’accueil parascolaire ainsi qu’une partie du corps enseignant, ont partagé un moment convivial autour d’un repas,

Nous souhaitons remercier les ainés présents, le Club des Aînés pour ses délicieuses confitures, les collaborateurs de l’accueil parascolaire, le personnel de conciergerie, le corps enseignant et bien sûr les enfants pour leur participation à cette belle journée.

 

Gilles Cotton

Assistant administratif au Service de la Cohésion Sociale